Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 22:25
La nuit commence à tomber sur le Futuroscope. Il est temps de faire le point sur l'avancement des projets. Trois équipes sont en lice. Trois villes accueillent les JO de 2016. Trois sites à créer pour pallier la panne du site officiel.

Revenons à Cambrai qui a choisi la légereté et la sobriété de cette cité du Nord. Elegance et lisibilité accueillent le visiteur du site, habillage simple et clair pour une meilleure visibilité.

L'avenir sera universel ou ne sera pas ! Cela se ressent dans le bandeau d'accueil de Futura 2016. Universalité, pour une manifestation mondiale. Des racines grecques à l'hypermodernité du site olympique, le site Web plonge l'internaute dans un univers respectant le passé tout en le propulsant dans la quatrième dimension du Web.

Ville tentaculaire, ville dédiée à l'olympisme, JOpolis respire la sportivité et l'esprit d'équipe. La cité olympique est résolument moderne : le site en est l'expression. Le bandeau, vivant et innovant, accueille l'internaute pour un voyage dans l'esprit de Coubertin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Catégories